Liebster award

Grace ou à cause de ma chère Chmily Kueta, je me suis fait tagguer dans un jeu de questions réponses. Ça me permettra de faire un round up avec deux trois faits de mon histoire. En fait je sais même pas comment l’introduire.

 

11 choses plus ou moins intéressantes et sans aucun rapport entre elles que vous ne savez peut-être pas sur moi :

  • je suis en Argentine depuis presque 4 ans
  • je suis partie pour 6 mois mais au fond de moi je savais que je partais pour un très long voyage
  • j’ai un petit chat noir qui martyrise ma coloc
  • je suis directrice artistique en publicité, mais au chômage, je survis de brique et de broques
  • le prochain tatouage je le connais depuis deux ans
  • j’aime regarder des let’s play quand je suis malade ou bien que j’ai la gueule de bois
  • j’aime pas les kiwis
  • je vais amener Cerise quand je rentrerais en France
  • je suis fan de Hearthstone
  • j’aimerais vivre à Londres, dans deux ans (encore dans l’ordre du rêve)
  • mon plus grand rêve est de nager avec des dauphins… ou pas.  pour celle ci je sèche.

et les questions de Chmily!

1. Tu peux te présenter en 5 mots ?

non, impossible.

2. Pour toi, bloguer c’est … ?

Balancer des mots en faisant le plus de figures de style chelou possible afin que ma coloc qui sort d’une grande fac de lettres me dise que c’est pourri.

3. Une des choses que tu préfères dans le pays où tu vis ?

Mes amis 🙂 ils sont là même si je les maltraite souvent ils sont toujours là pour moi.

4. Une chose que tu détestes ?

l’attente. attendre le bus, attendre ton courrier, attendre ta paye, attendre les gens en retard…

5. Ta plus belle découverte dans ce pays ?

l’affection des gens, je crois.

6. Ton livre préféré ? (Ou tes 5 livres préférés si c’est trop dur de choisir)

Le Tour de Gaule d’Astérix ou bien la bio de Steve Jobs.

7. Où tu rêves de te voir dans 10 ans ?

À Paris, parce que je ne l’ai jamais fait.

8. Où tu penses que tu seras vraiment dans 10 ans ?

Certainement pas à Paris. Récemment j’ai vu le film de Klapisch « Casse tête Chinois » où le héros (Romain Duris, je sais plus le nom du personnage) se retrouve à 40 ans après des années de vie stable, à dormir sur un matelas dans un appart miteux de China Town, à New York. Ça pourrait tellement être ma vie, et après tout, c’est pas si grave, l’essentiel c’est de vivre, après tout.

9. 3 choses à faire avant de mourir ?

Faire un enfant, le faire rire, et lui faire écouter de la techno dès son plus jeune âge (no joke)

10. Ton meilleur souvenir de voyage ?

Je vais spoiler un futur article de mon blog : un jour j’ai trouvé un ami de mon père dans un bus longue distance (Buenos Aires-Sao Paulo) c’était incroyable la sensation de se trouver par hasard dans un lieu hors sujet, ça te fait réfléchir sur la vie, les cercles de connaissances, la métaphysique, et des choses qu’on peut pas vraiment expliquer.

11. Ta devise ? ou une conclusion ? Ou les deux ?

ma devise : une chanson de The Eels qui dit : Life is Hard, so am I (Novocaine for the soul)
conclusion : c’est bon? j’ai une bonne note?

Laisser un commentaire

